Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 03:42

 

 

Pour la communauté "petit coin de ciel" et "le ciel du lundi" j'ai pris une photo cette nuit à 3 heures du matin, nous étions déjà bien avancé dans le lundi et je ne dormais toujours pas ;) je sais, je sais, vous allez me dire: c'est habituel chez toi :)

 

DSCN0574.JPG

 

J'en aurai déjà vu défiler des lunes, oui c'est toujours la même mais...

 

Elle est là, elle s'efface, elle revient,

entière, presque entière ou à trois-quarts

elle joue à cache-cache avec moi, c'est la compagne de mes longues nuits.

 

Parfois elle boude,

elle ne vient pas,

des nuages alors la remplacent

et je me retrouve bien seule dans la sombre nuit.

 

 

une lune de l'été

au ciel des nuages dorés

belle nuit lumineuse

 

 

.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> quelle belle photo!!! quand je ne dors pas je m'enerve et du coup je ne pense pas à etre constructive pendant cette veille forcée..il faudrait que je revoies ma façon de faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une magnifique photo..<br /> <br /> <br /> comme j'aime !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou rapide, je serais peu présente sur les blogs cette semaine mais je tâcherais de passer chez les copinautes où je participe. belle soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas grave profite bien de ta dernière semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Celle-ci est de toute beauté ... 3h tu ne dors pas, 3h je me lève : je ne dors pas , la lune vois nos insomnies ..bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 3h du matin pas l'insomnie pour moi c'est le temps que je passe sur les blogs à rechercher, à commenter qui fait que je me couche très tard, je devrais essayer de corriger cela car de la journée<br /> au travail c'est la galère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />