Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 16:55



Les roses et les promesses

Benjamin Biolay

Comme c'est dommage
Je m'en vais je mens
Je prends le large je m'en vais, avant
Juste un voyage je te promets je mens
On en a connu des nuits blanches
Des jours sans fin
Puis vint le temps de la revanche
Et des amours de rien



Les roses et les promesses
Les dimanches où l'on flâne
Les mots qui nous enflamment
Les roses et les promesses
Un beau jour se fanent
Sans jamais rendre l'âme
Je reviendrai je te promets
Mais ...



Comme ça fait mal je m'en vais, je mens
C'est pas si mal tu t'y fais, mais tu mens
Allons au bal des regrets avant
On en a connu des silences et des fous rires
Puis vint le temps de la dernière danse
C'était bien ce fut pire

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout tout beau tes roses.
Répondre