Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 04:52


Mon petit chien Angie il y a 2 ans, sa taille n'a pas changé
c'est un Schipperke, il fait partie des Bergers belges selon beaucoup de documents et de références canines

Le jardin je l'ai abandonné car je suis déménagée depuis lol....





Une rue de ma commune, elle fait partie d'un autre âge
, pas d'égouttage



un petit banc où j'aime me reposer



terrils de charbon qui se sont boisés au fil du temps



De temps en temps j'irai rechercher quelques photos sans APN

je vous souhaite une




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Jaly Sur les terrils avec Angie tu dois faire de bonne promenades(c'est la montagne)<br />  Bises .
Répondre
Y
Ce n'est pas le chien préféré des bateliers ?Comment vas-tu faire des photos sans apn ?Bonne soirée.Bisous.Yvon.
Répondre
C
Choupinet le toutou  !!! Il a un point commun avec mon cocker: son beau pelage noir.Bonne fin d'après-midi.
Répondre
Y
Coucou, comme c'est gentil de nous faire découvrir ton univers. Le petit chien est tout mimi... je te remercie pour tes messages, je n'ai pas pu venir avant car j'avais la chambre à terminer et aussi les meubles à décaper pour leur donner une deuxième jeunesse . J'ai quand même poster sur mon blog. Demain je mettrai les photos de la chambre rénovée.Je te souhaite une très belle journéeA tout bientôt
Répondre
R
bonjour Jaly ... merci pour l'explication .. les blogs ne sont pas inutiles , j'ai appris quelque chose ..belle balade par chez toi ... je te souhaite une agréabje journée bisous <br />
Répondre