Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 00:13


Parfois je vais vous présenter une image, insolite peut-être, qui suis-je ou que suis-je à vous de le découvrir
la réponse ne sera postée que le soir après la fin de mon travail, donc vous la découvrirez le lendemain ou très tard pour les couche-tard


un indice: j'ai été ramassée sur le sol







.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je n'aurais pas trouvé sans ta réponse !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai été surprise par le résultat de la photo, je trouvais que les couleurs étaient belles et les reflets surprenants, bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aurais dit une bestiole quelconque agrandie au max... mais je ne suis pas très bon pour les devinettes :-)<br /> dommage pour le KV lundi, il a été volé mais c'est le résultat qui compte :-/<br /> hier pas terrible le Standard...<br /> soleil pour l'instant, pourvu que cela dure encore un peu... dimanche je vais me balader dans la forêt de Soignes<br /> bisous ma Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aurais pas ramassé une bestiole bisous Philou<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une feuille d'or ... c'était prêt d'un chateau en réfection des statues dorées à l'or fin ...<br />  <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une idée comme une autre, je me serais enrichie facilement une simple pomme de pin fait l'affaire pour la photo, bises<br /> et une belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la.... Pas facile !!! Ramassée sur le sol : une feuille morte ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> feuilles, écailles..... juste une pomme de pin des Landes ramassée en me rendant en Espagne pour un problème familial, mon mari était chauffeur international et hospitalisé à Madrid, une bonne<br /> nuit à toi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca ressemble à un bout de champignon...<br /> Ce serait de saison !<br /> Mais pourquoi "elle" ?<br /> Pff  je ne sais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> non, non, pas de champignon, merci pour ta proposition de graines, ce serait super gentil, ça sent tellement bon le jasmin, à bientôt ...<br /> <br /> <br />