Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 23:17

C'est la seule solution pour récupérer les photos copiées sur des Cd, aucun programme ne peut ouvrir ce qui a été copié par Roxio D-t-Disk, du moins aucun des nouveaux programmes que l'informaticien a enregistré sur l'ordi après le formatage
On ne trouve plus le Roxio avec le D-t-Disk sauf par l'intermédiaire d'une personne qui l'aurait chez elle, ce programme était installé d'office sur mon ordinateur quand je l'ai acheté
Même l'informaticien lance un appel car il est bien embêté de ne pas avoir en sa possession ce logitiel qui m'est tellement nécessaire
des milliers de photos (plus de deux ans) que je ne sais plus lire.

Si l'on ne trouve pas ce logiciel, on essaiera autre chose pour lire les CD mais quoi??
Aucun programme de gravure comme Nero par ex. ne sait lire mes CD.

Je serai quelques jours absente des blogs car si pas de solution, l'ordi retourne chez son médecin 

Je pense très fort à vous tous

voici encore quelques photos de ma campagne


















.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et avec la nouvelle version roxio 2010, çà ne marcherait pas??? tu vas bien avoir quelqu'un qui a çà, je ne sais pas, c'est ennuyeux cette histoire!<br /> gros bisous ma douce, passe une belle soirée quand même, ne te pourris pas la vie pour des probs de matériel surtout! je sais, c'est dur mais...<br /> je repasse demain. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le problème avec ces logiciels spécifiques ! je te souhaite de pouvoir récupérer tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Jaly<br /> Reviens nous vite!<br /> Amitiés<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolé je ne sais pas mais essaye de voir sur des forums informatique ils pourront surement t'aidé bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage pour la récupération de tes photos <br /> Alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre