Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:48

Vite, je dois encore courir aujourd'hui pour être dans les temps...

Non non pas encore car hier si l'article est apparu bien tard il avait été publié du matin à la date du 1er janvier :)

Des plumes, des poils, des écailles en un mot "des animaux" voila ce que nous demandait Samdalia ce mercredi pour la Communauté "Musique à coeur ouvert

 

Voici donc mes choix

  

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Yes ! le gorille ! Elle me fait toujours rire cette chanson <br /> <br /> <br /> comme le petit bout de la queue du chat d'ailleurs ! Merci Jaly pour ce bon moment de souvenirs gais<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour joli choix tres varie je trouve  le violoniste attendrissant!<br /> <br /> <br /> bon jeudi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y avait différentes vidéos de la Truite mais j'ai été touchée par celle-la, cela changeait des quintettes ou autres, déjà le weekend est proche, bonne soirée à toi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Jaly ! J'aime beaucoup Le Gorille et aussi le petit violoniste émouvant à la fin !! Ca change de toutes les stars que l'on a l'habitude de citer !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des souvenirs! Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre