Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 06:45

 

Pour lire cet article consacré au coucou du haïku vous pouvez vous rendre ici

 

 http://defieletemps.canalblog.com

 

Jaly

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un commentaire sans texte que voulais-tu que je réponde seulement souhaiter un joyeux Noël puisque tu es passé le 25 décembre <br /> <br /> <br /> <br />