Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 00:05

 Pour la communauté "Le coucou du Haïku" cette semaine on brûle bonhomme hiver........

Alice et Mamylilou veulent fêter l'arrivée du printemps

 

35-Bonhomme-hiver.jpg

 

Petit air de fête

on brûle le bonhomme hiver

la foule est heureuse

 

dans les coeurs joyeux

le soleil brille de mille feux

le printemps est là

 

pauvre petit bonhomme

des palettes de bois une flamme

tu brûles et on danse

 

sifflements d'oiseaux

jolies fleurs de toutes couleurs

adieu hiver rude

 

 

 bonjourneej6fxad11.gif

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> Une bien belle flambée de mots pour annoncer l'avènement du printemps.....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chronique, la chose que je regrette c'est de ne plus être très présente sur le blog, je te remercie pour tes gentils mots, belle soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et le soleil est présent comme cela fait du bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si la météo est correcte sur la Belgique le soleil brillera pour l'arrivée du printemps, déjà aujourd'hui il était là mais il faisait frisquet, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Jaly,<br /> <br /> <br /> Une proposition d'écriture sur mon dernier article ..si tu veux participer  ce sera avec plaisir . Rien ne presse et aucune obligatio .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas d'inspiration en ce moment je suis tracassée par la Lybie, mais dès que je le peux j'écris quelques haïku pour le Japon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux haïku!! Contente de découvrir ton blog!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ton blog je me demande si je ne l'ai pas découvert un jour, N'as-tu pas été Présidente de Musique à coeur ouvert?  Bonne fin de soirée et bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que l'on n'est pas tendre avec lui, danser et chanter alors qu'il se fait brûler ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> , bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />