Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 00:13


Je regardais les nuages dans le ciel quand m'est apparue cette magnifique rose, ......

1263154255clouds-copie-1.jpg


un peu d'imaginaire
un peu de savoir-faire,
un peu chasser l'ordinaire
surtout trouver l'art de plaire



Bonne semaine à tous et toutes


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> La tête dans les nuages !!!..<br /> Admiratives de tes montages.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe une bonne $oirée et bonne semaine Jaly,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée à toi aussi, à bientôt JanSheng, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> suprbe, merci !!! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je préfère voir les nuages fleuris que tout gris lol......... bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique ciel avec cette rose<br /> tres jolie<br /> bon lundi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Vanessa, c'est un petit montage qui crée la surprise, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme c'est joli!Comment fais-tu?<br /> Bonne semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est un montage grâce à un programme d'effets sur le net, bonne semaine à toi, bises<br /> <br /> <br />