Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 20:19

Pour ma première participation à la communauté de Nadinou "clic j'aime clic j'aime pas", j'ai choisi un clic que j'ai aimé faire.

 

Le printemps était déjà de retour et je trouvais cet arbre magnifique

 

Et Vous?  Qu'en pensez-vous?

 

 

DSCN0192.JPG

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà une excellente nouvelle qui me met le  coeur  en joie !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca fait tellement plaisir de voir ses jolies fleurs printanières mais celles-ci sont de l'an passé car rien ne se profile en ce moment, j'espère que cela ne tardera plus trop longtemps. bonne<br /> soirée à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe photo !! j'adore elle est parfaite ! ils sont déjà fleuris comme ça par chez toi ? moi ils commencent seulement à bourgeonner, et j'ai remarqué ce matin que cela va fleurir tout bientot<br /> ... j'aime beaucoup ce moment quand tout commence à refleurir !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cathy pour tous ces mots, c'est une photo de l'année dernière mais c'est une nouvelle communauté à laquelle je me suis inscrite, chez nous tout est encore bien<br /> loin de fleurir avec le retour du froid et d'un peu de neige.  J'adore aussi ce moment et j'espère cette fois le mettre à nouveau en boite lol...... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand poésie et image ne font qu'un.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce merveilleux partage !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marianne, c'est toujours un plaisir pour moi de partager, je sens que je revis en cette année 2011  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toc! toc! y a kekun?<br /> Merci ma jaly de ton passage çà m'a fait beaucoup plaisir<br /> J'ai vu de la lumière sous la porte alors je rentre pour te souhaiter un bon week-end qui sera froid je pense mais avec le rayon soleil que je te laisse çà devrait aller Bonne semaine<br /> en suivant<br /> Gros kissous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui yakelkun et la porte sera toujours grande ouverte pour toi ma Vendéenne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Jaly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai fait clic oui il est superbe mais chez nous ça caille solide tu sais et rien ne pointe le bout de son nez et le mien est tout rouge :o)))<br /> <br /> <br /> grosses bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chez moi non plus rien ne pousse et j'ai froid, moi c'est au pied malgré les grosses chaussettes , cette photo date du printemps dernier, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />