Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 20:15

 

 Clic j'aime pour la communauté de Nadinou

 

j'aime photographier le coeur des fleurs, il y apparait un certaine transparence

 

DSCN0180

 

DSCN0200

 

bon week-endbviwvyxw

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bien jolies ...<br /> <br /> <br /> Mais ne seraient-elles pas un peu  modifiées ?...<br /> <br /> <br /> Bizzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non j'ai fait un grop plan sur le coeur des tulipes,  je suis même étonnée du résultat, je ferai de nouveaux essais peut-être avec d'autres fleurs, dommage que l'appareil soit si encombrant<br /> quand je travaille lol...... bisoussssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> quel mic-mac ce championnat de footabll, enfin j'espère que le KV aura gain de cause :-)<br /> <br /> <br /> ici, rien de bien neuf, j'attends toujours ma réinsertion, mais apparemment rien à l'horizon, en espérant quand même que les émoluments suivent...<br /> <br /> <br /> pluie en attendant samedi radieux!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> biz de l'Irlandais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolis, quelques une de mes tulipes sont en fleurs aussi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On annonce 23° demain je sens que je vais me mettre en chemin et prendre quelques photos, les cerisiers sont en fleurs c'est vraiment joli dans les rues, tout commence à sortir de terre également<br /> je vais en profiter <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes photos sont magnifiques !!!!! que dis-je, magiques !!!! moi qui suis piètre photographe, j'admire toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est devenu une passion mais je ne suis qu'un petit amateur, beaucoup de mes photos ne sont pas encore au point, j'ai un nouvel APN depuis près d'un an et je n'ai toujours pas regardé le mode<br /> d'emploi, je l'utilise au flair lol........ merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> la nature fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui et dire que certains prennent plaisir à la détruire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />