Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 01:04

Pour la communauté "Microcosmos" le thème de ce dimanche est "le champignon sous toutes ses formes"



Voici quelques photos de champignons rencontrés lors de balades la semaine dernière







Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie.
 (Alphonse Allais)


 A l'automne les arbres font des stripteases pour faire pousser les champignons.
     (Patrick Sébastien)











Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il y en a très peu cette année ici. la semaine dernière il y avait le marché aux champignons au village voisin, mais peu à montrer! heureusement qu'il y avait autre chose à faire que voir les<br /> champis, c'était vraiment amigre. même pas in sanguin et je ne parle pas d'un grand hein! rien!!! à côté de çà on a un temps superbe. par contre il a neigé sur les hauteurs aujourd'hui, à 2000m, du<br /> coup le vent était bien froid! mon premier soir de chauffage!<br /> je t'embrasse Jaly. une semaine encore qui commence:)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis troupeaux de champignons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Coco, bien trouvé le troupeau!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> très beaux champignons, mais pas sûr que je serais tenté à les goûter! quand la Belgique veut jouer au football, elle sait le faire! la preuve...<br /> bon dimanche à toi bisous<br /> demain rdv très iumportant à 11h, croise les doigts pour moi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je croise les doigts pour toi, 11 h je n'oublierai pas.  Et oui quand ils se donnent à fond les diables font du bon travail, j'attends mercredi (pas de télé je crois....) Bonne soirée,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles photos, beaux champignons mais, non, je ne les mangerais pas, même avec du persil et de l'aïl ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien moi non plus ils ne m'inspirent pas et pourtant ils sont bien jolis pour une déco <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies citations pour de jolies photos. J'aime perticulièrement les derniers, ce sont bien ceux qui dessinent toujours un chemin (pour les fées? ) ? bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime de te sentir en plein rêve, je n'y avais pas pensé....., merci et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />