Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 17:51

Peu avant Noël j'avais participé à un échange de pendouille de Noël

Ce que j'ai reçu est bien en relation avec le thème du "Casse-tête de la semaine" de Lajemy

 

J'ai reçu 2 galets décorés sur le thème de Noël mais des galets n'est-ce pas aussi des cailloux venus de la plage du Havre(pour ceux-ci), ils ont été décorés et vernis puis placés séparément dans un fin filet de fer et de corde.

 

DSCN1235.JPG


DSCN1237.JPG

 

 

 

 

 

bonne journée oiseau


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> jolis cadeaux reçus là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai été très heureuse de les recevoir, pour moi habitant loin de la mer j'ai vraiment apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Philae<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, ils sont superbes ces galets , magnifique, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Cigalette, j'ai apprécié ce cadeau venu de la mer, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop jolis, tes galets, voilà des pendouilles bien originales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est au départ de très peu de choses que l'on a réalisé ces merveilles, je suis heureuse de les posséder.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bel exemple<br /> <br /> <br /> ce qui m' a donné une idée<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon j'irai voir cela si tu le publies, bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />