Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 08:20

 

Et bien oui pour une fois je participe à un jeu, j'aime beaucoup le cadeau proposé par Pat2811, un joli coussinet avec broderie au point de croix

 

Voici son article

 

 

A l'occasion de la fête de Pâques,

je vous propose un petit jeu pour gagner un coussinet de Pâques.

Pour participer, il suffit de me laisser un com sous cet article et pour ceux qui ont un blog, un petit mot sur vos blogs serait apprécié.

 

Copie-de-100_4177.jpg

 

Le tirage au sort aura lieu le 15 avril.

 

Vite cliquez sur le lien en début d'article afin d'y participer également.

 

Bonne chance mais j'avoue j'ai très envie de le gagner lol........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> As-tu gagné??? Je t'avais décerné un prix! tu n'a pas voulu participer ????<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'en sais rien, je n'ai pas reçu d'infos, en ce qui concerne le prix je t'ai écrit que je te remerciais mais je ne pense pas participer, je ne sais même pas pourquoi j'ai publié!!  Un<br /> jour je pense que tu ne trouveras même plus le blog, je reporte toujours mais un jour je le supprimerai, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un joli coussinet bien brodé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi...<br /> <br /> <br /> Je joue aussi ...<br /> <br /> <br /> et très envie de gagner aussi !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée +++)))<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne chance ma Jaly<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Jaly ce cadeau est vraiment tres joli,<br /> <br /> <br /> je te souhaite de le gagner<br /> <br /> <br /> bon samedi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre