Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 20:05

 

Cette semaine le thème de la communauté "Le coucou du haïku" est proposé par Jill Bill

 

Il s'agit de "L'oiseau et l'automne"

 

oiseau-et-automne---coucou-haiku.JPG

 

Vous retrouverez l'article ici

 

Je fais des essais car la nouvelle version d'OB ne me convient pas dans l'état actuel et j'ai l'envie de redevenir l'espace de quelques moments: Aliena

 

 

a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ben oui il parait que ce n'est pas terrible !...<br /> <br /> <br /> pfffffffffffffffff... galère !...<br /> <br /> <br /> dis nous en plus ... surtout les inconvénients .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Pourquoi veux-tu mettre de la levure dans une pâte à tarte ?....<br /> <br /> <br /> Farine ménagère ordinaire en +.<br /> <br /> <br /> Essaies on ne peut pas la rater...<br /> <br /> <br /> Tu me diras.??? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzz)<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol.... chez nous on fait une pâte levée pour une tarte sucrée, ou même une pizza, on utilise peu la pâte brisée, c'est mon problème car en général elle monte irrégulièrement et ma tarte est tout<br /> bosselée :)) donc un jour j'essaie ta recette elle me parait tellement simple, gros bisous (je vais publier pour la communauté)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonour Jaly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joli les deux petits  c'est la joie de les voir en ces saisons<br /> <br /> <br /> j'ai entendu ça pour OB  changements  certains ont fait leurs valises ;o))<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> bisous et au toutou<br />
Répondre
F
<br /> à bientôt<br />
Répondre