Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 14:14






luminaire de la ville
Dressé fièrement
sur un ciel bleu sans nuage
tu attends que vienne la nuit
pour éclairer les passants.





.




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mon prénom dans le "civil" est Geneviève  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok merci je retiens top secret LOL..........<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime ta présentation en coin !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça change un peu de l'ordinaire, bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
<br /> ch'ti clic de minuit, non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci je vais te le retourner car je pense que je vais devoir travailler sur Bruxelles, cet ancien patron m'a rendu bien des<br /> services à une certaine époque que je ne peux refuser de l'aider en cette fin d'année, bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> je repasse dans une demie-heure, je ne sais d'ailleurs pas ou j'en suis avec mes clics ! c'est con de faire pour rien ! il est beau ton ciel, pas comme ici, ou il a plu et beaucoup de vent ! bisous<br /> a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bah vaut mieux pour rien que d'oublier, merci Véro, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai reçu le même email que toi et je n'ai jamais cliqué sur mon blog moi non plus.....<br /> bonne soirée à toi gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cela me rassure un peu mais hier je râlais car je n'ai pas pour habitude de tricher, ce mail est envoyé automatiquement ainsi que leur réponse par après. Bisous bisous<br /> <br /> <br />