Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 00:07


Voila ce qu'il était à l'origine

BILD0092.JPG

des germes de pommes de terre

Je photographie tout ce que je trouve sur mon chemin et j'en ai fait un mandala très nature



BILD0092-copie-1


Original vous ne trouvez pas??



.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très original et le résultat est superbe.<br /> Je découvre ton mandala par hasard en me promenant sur la toile.<br /> Amicalement, Maous<br /> de la communauté : Mandalas: Voyage dans le cercle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour être original c'est original avec des germes de p de t.... je ne savais pas que tu avais la communauté<br /> "Mandalas..... " je verrai un de ces jours si j'ai matière pour m'y inscrire, amitiés Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est très étonnant pour moi cette transformation, comment en arrive-t-on là ? En tout cas j'aime beaucoup cette originalité.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est réalisé avec un programme photo, il relève plus du kaléïdoscope.  C'était un essai..<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On a du mal à le reconnaitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, génial ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit jeu avec le logiciel et finalement le résultat m'a plu lol...... bises<br /> <br /> <br />