Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 21:01
Pour la communauté "petit coin de ciel" de Mary et la météo du lundi chez "Alba"
En ce lundi 26 octobre nous en avons vu de toutes les couleurs, vous pourrez en juger



Un matin acceptable pour la saison







l'après-midi catastrophique mais sec heureusement






et puis le soir un léger coucher de soleil






Je vous rassure la température reste agréable au environ de 16°




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Au moins pas de coups de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> depuis mardi le soleil est revenu avec 16°, pas mal fin octobre<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne journée<br /> Je suis toujours patraque pour aller sur tous les blogs de ma blogosphère ,<br /> Mais je me soigne pour revenir vite sur les blogs ..<br /> Juste quelques articles historiques et ma participation habituelle aux jeux d'écriture  <br /> Bises amicales<br /> Alice<br /> (désolée pour le copier-coller)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon mardi.  Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tant mieux s'il fait chaud, profiton z'en !<br /> J'adore l'avant dernière photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui la T° est bonne mais ce ciel gris et le décalage horaire, à 17h il faisait sombre dans les maisons, tu prends la photo que tu veux pour la météo...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faudrait que je retrouve mes textes zut, zut , zut, ou que je reecrive, tu me diras que c'est en lisant les autres que l'on trouve son inspiration ! <br /> <br /> <br /> Ecrire<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé vous écrire<br /> Des mots lyre pour vous séduire<br /> Des mots dire pour en finir<br /> <br /> Des mot(s) air fins comme la moire<br /> Des mots tard pour dire bonsoir<br /> Des mots noirs sans trop y croire<br /> <br /> Des mots d'elle, sages comme l'image<br /> Des mots nés du fond des ages<br /> Des mots cœurs heureux présages<br /> <br /> Des mots d'ailes pour virevolter<br /> Des mots quêtes pour vous chercher<br /> Des mots lis qui sont restés<br /> <br /> Des mots tendres à s'y méprendre<br /> Des mots Sade, je veux comprendre<br /> Des mots tus pour vous entendre<br /> <br /> Des mots d'Estie, pleins de vie<br /> Des mots mis, à l'infini<br /> Des mots laine tout décatis<br /> <br /> Des mots olé pour mauresque<br /> Des mots tifs toujours burlesques<br /> Des mots bile jamais grotesques<br /> <br /> Des mots tôt bien comme il faut<br /> Des mots reines, ils sont très beaux<br /> Des mots rues au caniveau<br /> <br /> Des mots roses pour pas grand'chose<br /> Des mots râle que l'on impose<br /> Des mots vais, je m'indispose<br /> <br /> Des mots laids que j'ai cachés<br /> Des mots cas au déjeuné<br /> Des mots las vite oubliés<br /> <br /> <br /> Fredonner une belle chanson<br /> Qui serait dite en canon<br /> Dont les mots forment des rivières<br /> Faire rêver la terre entière<br /> <br /> Pourtant mon cœur n'y est pas<br /> Et les temps ne s'y prêtent pas<br /> Malgré tout l'humour est roi<br /> Il ne répond pas à vos lois<br /> <br /> Depuis, je cherche des paroles<br /> Mes vers, chevaux qui cabriolent<br /> Elucubrations toutes folles<br /> Mes pensées aussi s'envolent<br /> <br /> Je faisais des mots cadeaux<br /> Diverses rimes en un mot<br /> Je ne connais plus le beau<br /> J'ai égaré tous mes mots ……… <br />  <br /> ça date aussi de 2002, je l'avais recopié sur un site ou j'avais donné la permission de publier et cela reste de la poésir militante<br /> <br /> Pourtant mon cœur n'y est pas<br /> Et les temps ne s'y prêtent pas<br /> Malgré tout l'humour est roi<br /> Il ne répond pas à vos lois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super tes maux, je n'ai jamais su écrire d'aussi long texte c'est juste de l'amateurisme qui a un fond <br /> j'appelle cela plutôt un texte où je décris les choses au moment où je les pense, les ressent,<br /> <br /> <br />