Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 00:15

 

bonmardiia07e5xc.gif

 

Perte de couleurs

sa tête jaune ne tourne plus

tournesol fâné

 

DSCN0246.JPG

DSCN0247.JPG

une triste fin de cycle

la jolie fleur jaune est morte

récolte de graines, huile

 

DSCN0248.JPG

DSCN0249.JPG

 

bisoustournantbmwk6mao.gif

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le tournesol fait partie de mes fleurs préférées ! Merci pour ce très beau partage<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le tournesol, cela m'a chagriné de les voir dans cet état mais rien à faire c'est la loi des saisons, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Eh oui c'est l'automne...<br /> <br /> <br /> Remarque par chez nous longtemps qu'il n'y a plus de tournesols.<br /> <br /> <br /> Cete fleur est triste ainsi... ))<br /> <br /> <br /> Le soleil est arrivé chez moi !...<br /> <br /> <br /> C'était l'été hier..<br /> <br /> <br /> j'en profite un maximum...<br /> <br /> <br /> Belle journée pour toi. Bizzzzz)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'habitude quand je descends vers le Sud on est plus tôt dans l'année, c'est la première fois que je vois les tournesols comme cela, c'est triste cette image et pourtant c'est le cycle de la<br /> vie.  Chez nous on annonce de 1 à 7° pour demain, brrr il y a 3 jours il y en avait encore 23, belle fin de journée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toute belle chose hélas a une fin<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Jaly, très bel article bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Jaly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha ils sont bien fatigués les tournesols :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée avec un climat pour le moins étonnant<br /> <br /> <br /> bisous :o))<br />
Répondre