Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 00:07



Jeux d'ombres et de lumières pour ces feuilles couleur d'automne





sous les feux de projecteurs, des ombres s'installent



elles deviendront par après
 simples lignes colorées
reflets fluorescents
seuls visages
revenant
d'outre-tombe
dans l'ombre particulière
de cette soirée

Jaly





.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Jaly,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta manière de présenter ces feuilles.<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Un charme supspendu<br /> <br /> <br /> Au doigt tendu de l'heure,<br /> <br /> <br /> De cette heure automnale<br /> <br /> <br /> A la chaleur enfuie....<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Bravo Jaly. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci pour ces jolis mots,  j'avais un blog destiné à la photo si tu veux l'adresse un jour je peux te la donner, c'était ma passion et puis je me suis mise à la broderie, ce qui est tout<br /> à fait autre,  j'ai décidé de reprendre la photo en même temps que ce blog-ci, bonne soirée Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle déclinaison pour ces feuilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine,  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Jaly,<br /> <br /> <br /> je découvre "ton petit monde" et il me semble bien sympa, je peux revenir ?<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mireille, merci de ta visite et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai chaque fois que tu le souhaiteras, bonne soirée et à bientôt alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbes ces photos !!<br /> <br /> <br /> oui, quelques livres en commun ;)<br /> <br /> <br /> bien belle journée.<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvie, pour les livres cela ne m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres en commun, bonne fin de soirée (excuse-moi je rentre tard de mon travail )<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Jaly,<br /> <br /> <br /> belles, très belles ces feuilles ! je crois que j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième, en projecteur, elle est superbe !<br /> Et très joli travail de la dernière, en manière noire, sans oublier la première, d'une super précision.<br /> Un billet extra pour la communauté, merci à toi !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Geneviève , je reprends beaucoup de mes publications sur Aminus, le bidouillage on aime ou on n'aime<br /> pas, moi j'aime et toi aussi je pense  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />