Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 00:13
Pour ma 1ère participation à la communauté "musique à coeur..ouvert" chez Véro & Co,  ce n'était pas évident et au fur et à mesure que je réfléchissais, eh ben oui ça m'arrive ....... j'ai pensé varier les styles pour représenter le thème "L'Argent" proposé par "José"

Commençons par une comédie musicale qui a fait le tour de la terre "Cabaret" Lisa Minelli et la chanson "Money"





je continue avec un peu plus classique LE GRAND, au propre comme au figuré, YVAN REBROFF

"Ah si j'étais riche"
et ben moi je partagerais avec tous les misèreux de la terre,
je ne saurais trop qu'en faire,
je n'en n'ai jamais eu plus que le nécessaire.....





Je continue avec des demoiselles qui me donnent raison
tout en chantant leur chanson

voici Les Parisiennes en 1970
"L'argent ne fait pas le bonheur" .... mais il y contribue pour beaucoup d'entre nous






Ouvrir "grand" les oreilles car ce sont toutes des musiques "souvenirs"
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai eu le même .... mail ....<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> ça doit être automatique je pense.....<br /> Moi ça m'est arrivée de cliquer pour voir ce qu'il y avait dans la pub<br /> Sans arrière pensée !!!...<br /> Ouh là ça rigole pas dis donc .....<br /> Pour ce que ça rapporte ... ça me fait bien rire quand même !!!...<br /> <br /> Allez bonne nuit ...<br /> et je te vois pas souvent en ce moment ... Lol....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi j'en ai eu le souffle coupé, oui c'est écrit dans leur texte que c'est autom et la réponse est tout autant, non je ne suis pas très présente de la journée avec la<br /> collecte de jouet.....<br /> Tu sais oui c'est sévère mais cela n'empêche pas de cliquer une fois sur le bandeaux des amis, ils cherchent à ce que l'on ne gagne plus rien, ce n'est déjà que peu de chose ce sera encore moins,<br /> ça fait plaisir quelques euros mais un blog c'est tout'autre chose, c'est une grosse partie de soi...bizzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympas tes choix, une bonne participation <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Monsieur le Président honoraire <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que de souvenirs remonte ici .....<br /> Pfffffffffffffffff...<br /> <br /> Comment vas-tu ? ....<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui souvenirs souvenirs...... je vais bien question santé mais je suis un peu découragée avec le mail reçu d'OB mais il parait que c'est régulièrement qu'il envoie ça<br /> que c'est automatique, en attendant je râle et pourtant ce n'est pas dans mon caractère, j'attends quand même une réponse réelle et non un mail pré établi: allez voir la FAQ et le Manuel pour avoir<br /> les explications comme si je ne les connaissais pas.<br /> Je n'ai rien publié ce mercredi à l'exception de ce qui était programmé.  Tu sais c'est un clic par jour et par IP, je pensais que c'était automatique chez eux de ne compter qu'une fois les<br /> passages mais moi je n'ai jamais cliqué sur mes liens, c'est ça qui me blesse.<br /> Allez je me calme car voila des heures que je rumine cette histoire.......<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bienvenue chez Véro !!! Tu as bien rendu ta première copie dis donc. <br /> Jolis choix diversifiés... bravo<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois que je vais m'y plaire dans cette communauté, comme me disaient mes parents, j'ai la musique dans la peau et c'est grâce à toi que je me trouve là,<br /> bises<br /> <br /> <br />
:
<br /> Coucou et bienvenue dans la communauté où le mercredi ce n'est pas raviolis mais musique !!!<br /> Très jolis choix, j'adore Lisa Minelli !<br /> Yvan Rebroff et les Parisiennes Souvenir souvenir !!!!<br /> Je te fais des bisous monnayés<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage que la monnaie et les billets ne tombent pas des vidéos, puis de l'écran jusqu' entre mes doigts, ce serait chouette, je n'ai pas gagné un sou depuis la nuit<br /> dernière, si on ne travaille pas on ne reçoit rien à moins que d'être chanceux à la loterie, bisousssss<br /> <br /> <br />