Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 21:30

 

DSCN0369.JPG

 

 

Des pièces d'un puzzle décomposé hante ma tête,
j'essaie sans cesse de reformer une image complète,
mais c'est impossible l'atmosphère m'en empêche,

Le ciel est bleu
les oiseaux chantent
le monde est heureux
et toi tu me manques

Mon coeur est douloureux
reste seule l'absence
des larmes inondent mes yeux
plus que la souvenance
d'un premier mai pluvieux.

Des coups de freins
remplissent ma tête
un train, rien qu'un train
des phares, le néant
Tu n'es plus.


C'était il y a 12 ans en cette date du 1er mai



Je souhaite que ce 1er mai apporte le bonheur à tous et toutes mais je suis incapable de partager.

J'espère que vous le comprendrez

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> juste envie d'allumer une petite lanterne et me joindre à toi dans ce ciel obscur avec toi supporter ta peine pour que ta vie soit moins dure :<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que te dire pour soulager ta peine....je t'offre ma compassion,mon amitié..mais rien ne remplacera celui qui te manque aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse affectueusement Jaly..douce nuit..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu le sais, toutes mes pensées vont vers toi.<br /> L'amitié est peu quelque fois, mais elle est là ...<br /> <br /> <br /> Bisous Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh je ne savais pas et je te comprends.... Gros bisous à toi pour essayer de sécher tes larmes... **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je voudrais pouvoir soulager ta peine de ce souvenir tragique impossible à effacer...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yentl et aujourd'hui il aurait eu 37 ans, je serais peut-être grand-mère.... Gros bisous pour cette fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />