Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 23:17


BILD1500.JPG


Je me suis arrêtée,
sur le bord de la chaussée,
au loin 2 tours sacrées,
là où les messes sont priées.

J'avais le regard embué,
et des larmes ravalées,
je distinguais peu derrière la futaie,
j'avais la vue voilée.

Une enfant passa,
elle riait auprès de moi,
cela me sortit de mon émoi.
Je l'ai suivie pas à pas.

Ce n'était qu'un rêve,
une vision éphémère,
la réalité est tellement belle,
qu'elle semble éternelle.


Jaly


BILD1501


Vue sur la ville de Neder-over-Heembeeck (Bruxelles) son église, sa tour de logements....
, en contre-bas mais on ne le voit pas, un canal....


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir peut-être définitivement pour l'Irlande<br /> <br /> <br /> samedi, embarquement, retour ????<br /> <br /> <br /> je ne sais comment sera l'internat là-bas mais on ne se perd pas de vue<br /> <br /> <br /> bisous de l'Irlandais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Jaly<br /> je suis contende puvoir revenir te rendre visite<br /> je ne trouvais plus ton adresse dans mes comm<br /> je crois qu'il y a eu des soucis avec leur attaque sur Over et ça a du chambouler certaines choses je pense<br /> bref<br /> un bisou à toi<br /> je ne t'avais pas oubliée tu vois<br /> à bientôt j'espère<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'apprécie toujours tes passages sur mon blog, je serai plus présente maintenant, j'émerge après une période noire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que cette seconde journée de la semaine, se passe pour un mieux, je ne crois pas que nous verrons beaucoup le soleil, mais restons optimistes. Bizz. A+<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel triste temps cette semaine mais comme tu l'écris, restons optimistes, je suis quand même contente de ne pas devoir sortir cette semaine avec l'hospitalisation.  Un portable manque dans<br /> ce cas la. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour ma Jaly<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> Je vais arrêter mon Over dès que les deux posts planifiés seront passés je n'aime pas y a personne ne m'en veux pas<br /> <br /> Enfin le printemps est bien là et il m’accompagne<br /> pour te dire bon week-end et super semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> COCO !<br /> <br /> <br /> http://cedricangel.skynetblogs.be<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou en passant après le coup du sort la disparition de mon beauf à 40 ans! (voir mon blog)<br /> j'espère que de ton côté tout va bien, dommage pour el KV qui a loupé la finale de peu :-/<br /> biz de l'Irlandais<br /> <br /> <br />
Répondre