Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,

Publicité

Moïse a dit non.....



Un chat miraculé. Moïse est parti un beau jour, sa maîtresse une voisine s'est mise à l'appeler, Moïse n'est pas rentré.  Un jour passe, puis deux, trois..... on continue à chercher Moïse, il y a des affiches apposées un peu partout.
Un mois passe et..... qui voila de retour le charmant compagnon de Nadine.  Un peu maigri mais pas de coup ni blessure, aurait-il été enfermé dans un garage, une cave .... lui ne nous répondra pas.

Je me suis prise d'amitié pour ce chat et il me le rend bien mais le jour de la photo et bien.....











Le lendemain il était tout fanfaron de m'avoir jouer ce petit tour....
et moi je n'avais plus l'APN.....




.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai qu'il ont leur caractère !
Répondre
Y
Fallait lui proposer un "contrat-croquettes".Bonne soirée.Bisous trempés.Yvon.
Répondre
M
Belle histoire.  Malika.
Répondre
J
<br /> oui, beaucoup de chance, un vrai miracle<br /> <br /> <br />
N
ben où est passé mon com ?????? merci pour les explications, j'ai tardé mais il y a tant d'adoptions ça me prends des heurespov chat il ne dira pas où il était le principal tout fini bienbisous ma jaly
Répondre
N
bonjour Jalymerci pour tes explications j'ai tardé mais il y a tellement d'adoptions ça me prends des heures une belle histoire de chat qui sait ??bisous jaly bonne fin d'aprem
Répondre