Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 12:12

 

fin-du-monde.jpg

 

 

Pour le coucou du haïku Alice nous demande d'écrire un Jisei, un haïku sur la mort

 

Ce jour le monde meurt

un précepte Maya loufoque

invention de l'homme

 

 

nouveau mode de vie

monde spirituel en marche

espoir de sagesse

 

 

fin-du-monde-en-2012.jpg

 

A demain dans un monde nouveau

 

 

bonne journée oiseau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Jaly,<br /> <br /> <br /> Quelle belle page! j'aime bien ton inspiration ou l'humour le dispute à la positivité. Tes clichés sont superbes<br /> <br /> <br /> Bravo Jaly<br /> <br /> <br /> Bises d'après fin du monde<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Martine, merci beaucoup pour ton commentaire, belle fête de Noël, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Jaly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a mon avis le nouveau monde n'est pas pour demain en tout cas on a bie rigolé avec leur truc ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end et de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> bisous xxx<br />
Répondre
M
<br /> Un monde loufoque, la preuve , l'heure passée ..<br />
Répondre
R
<br /> ok pour le monde nouveau avec l'espoir qu'il soit meilleur.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un beau partage, merci pour cette lecture !<br /> le moins que l'on puisse dire c'est que les médias en on fait la une<br /> et que pendant ce temps on nous cache les augmentations de tout et rien<br /> <br /> <br /> joyeux Noël<br />
Répondre