Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 20:52

 

Je pense que je ne publierai plus pour le coucou du haïku ou il s'agira de haïku qui ne seront plus reliés à un thème donné

 

Chaque semaine je publie mais si je ne parle pas de mon article sur ce blog j'ai l'impression d'être ignorée, le GRIS ne me sourit pas je pense, les soldes non plus .

 

Pourtant après une dure journée de travail je rentre heureuse en me disant: vite ouvrir l'ordi pour lire les commentaires, ben non... je dis donc merci Jill, MarieB et Nays,

désolée si de la journée je ne sais pas visiter vos blogs avec les haïku du jour,  je ne travaille pas en compagnie de mon ordinateur.

 

Je continuerai à publier mes travaux manuels et d'autres petites choses.  Cette année 2014 n'amène que des déceptions dans tous les domaines, vivement 2015

 


 

bonwe0abx9bev.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Starting a small business can be quite a very difficult adventure in case a proper plan just isn't applied. Most entrepreneurs set up their organizations without getting adequate plans set up to do well. No ponder one from every five organizations crumbles inside of 5 decades! If a very important factor should be used very significantly, it needs to be your enterprise plan. That is your "blueprint regarding success. inches.
Répondre
C
Likewise, a high quality maid should perform him / her duty as cool as the a you salesperson. This is because when person is selected for those service through organization, they are simply given ideal trainings and additionally courses to assist you to them do the job their activity properly. In lots of the cases, it's good to pay all the maid service plan center and they will pay most of the employees.
Répondre
R
<br /> Bien triste de voir cela<br /> <br /> <br /> Pas facile de passer dire bonjour a tout le monde chaque jour<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas quand bien même<br /> <br /> <br /> Passe unbon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol Rony tous les jours mais il y a combien d'années que tu n'es plus passé, 2, 3 au moins, je ne parlais pas des anciens, ceux que je visais ont compris, j'ai un blog qui tourne très bien, le<br /> lien se trouve sur plusieurs pages ici, si ça te dit http://defieletemps.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Je vais comme on peut aller à 67 ans pas la forme tous les jours mais je travaille encore et je suis toujours supporter du KVM, bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Eh bé 2014 à peine commencé tu penses à 2015 ?.... <br /> <br /> <br /> Ahhhhh la blogo n'est plus ce qu'elle était .... <br /> <br /> <br /> rapelles-toi nos début !.... <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi.<br /> <br /> <br /> Et moi j'aimerai bien avoir de tes nouvelles de temps en temps !.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.))<br />
Répondre
F
<br /> allez courage n'abandonne pas tu vas nous manquer<br />
Répondre