Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 00:13


Passant du jaune au rose sans transition qu'elles sont belles les fleurs......








rayon de soleil
une lumière diaphane
cosmos lumineux







.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelles jolies fleurs... Les jaunes sont très lumineuses !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui c'est la couleur du soleil !! bonne nuit en Normandie<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhh ... magnifique que ta fleur jaune...<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ce sont des couleurs que j'aime, oups presque vendredi déjà, une bonne nuit avant d'y être <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'été s'attarde, c'est bien......bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui de nombreuses fleurs sont toujours là, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bien le cadre de la seconde, bonne journée a toi Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci, une belle nuit Véro<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, c’est moi,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de jaune axcepté sur les fleurs. Magnifiques!<br /> Je te souhaite une journée ensoleillée<br /> avec un peu de bonheur et une once de joie.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces 2 derniers jours ont été très agréables mais  je n'arrive plus à marcher, c'est la fin et bien réelle cette fois, j'espère tenir encore 2 mois mais..... (voir dessus de ma page)<br /> J'adore ces couleurs jaunes, orangées, ça met de la vie, ça donne une illusion de soleil quand il est absent, gros bisous <br /> <br /> <br />