Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 03:35


Pour "le casse-tête de la semaine" Lajemy nous propose comme thème "préparons l'Avent"


Je n'ai pas encore de décorations de Noël à la maison
Depuis bientôt 26 ans il a été décidé que les décorations de fenêtres, le sapin, les boules et autres guirlandes seraient sorties le 17 décembre, jour de l'anniversaire de mon fils Julien
c'est une habitude, disons une coutume en cette période de l'Avent, il y a bien un calendrier de l'Avent qui trône sur mon imprimante lol.......... je dois vous avouer que j'oublie bien souvent de manger le petit chocolat, pourriez-vous en dire autant.............



Ci-dessous ce sont des photos prises tout au long de ma route pendant la semaine (chuuuut pendant mon travail.....)










et mon calendrier de l'Avent






BON DIMANCHE à TOUS et TOUTES


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle participation au thème pour Lajémy!<br /> C'est rigolo, on fait le sapin à la même date! je le fais toujours à la veille de l'anniversaire d'un de mes enfants!<br /> bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben voila une chose en commun, je publierai les photos de chez moi plus tard lol..........<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Noël bien illuminé et préparé avec ses rites, c'est vraiment beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui dommage que ce ne soit pas chez moi, ce sont des vitrines de magasins sur Bruxelles, je viens juste de faire ma déco des fenêtres, le sapin dans une<br /> semaine.......<br /> <br /> <br />
J
<br /> La première chose que j'ai faite, c'est de voter pour ta photo...<br /> J'adore tout ce qui représente Noël, et il y a beaucoup de magie dans les tiennes...<br /> Bonne soirée Jaly, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci JanSheng, tu as vu qu'il fallait voter pour 3 photos la 1ère citée ramasse 3 points, j'adore aussi cette période et la magie qu'elle dégage, bonne soirée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien ... il y a déjà de jolies décorations de Noël à Woluwe St Pierre . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce n'est pas loin de St-Lambert, je pense que j'ai pris ces photos dans la rue Gribaumont, les boules argentées et dorées au coin Gribaumont et du Duc je pense chez un fleuriste, je<br /> parcours tellement de rues et je prend tellement de photos le 3/12 185 photos Lol........ bises<br /> à partir du 14 je serais sur Schaerbeek, ce n'est jamais 2x au même endroit<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Jaly mais qui a mangé les chocolats?bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mon fils en général, bien que nous ayons tous les deux notre calendrier  bises<br /> <br /> <br />