Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 02:56
l'automne est là
de belles couleurs dorées
orne mon chemin


















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jaly,<br /> Comme demain matin je ne pourrais passer, je te souhaite dès à présent un bon lundi<br /> avec ma petite mascotte 'ChouChou"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est chouette, un bon lundi pour toi également car en semaine je suis présente très tard sur les blogs, bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime l'automne ... même s'il pleut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien bottée, une veste qui ne prend pas l'eau (ce qui est rare) je parcours les chemins, la terre humide sent bon en fôret<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie toutes ces couleurs ça me fait oublier que le froid va arrivé<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 0° pour cette nuit chez moi et pour mercredi on annonce 16°, bonjour les rhumes et grippes, un beau début de semaine Caro<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De jolies couleurs en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime ces couleurs de l'automne...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces couleurs chatoyantes, bien mises en valeur. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour les couleurs j'aime l'automne malheureusement bien souvent chez nous, vent pluie et froid sont liés à l'automne, belle fin de journée<br /> <br /> <br />