Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 05:33

 

 

 

DSCN0005

 

Chez les femmes, la petite fleur bleue a des racines de chêne.

 
(Françoise Parturier)

 

 

DSCN0007

 

 

Nous n'aimons de façon sentimentale que les femmes de nos rêves, de nos sommeils, celles qui déposent dans notre coeur une petite fleur bleue qui vit encore une heure, une matinée après notre réveil.


(Jules Renard)

 

 

DSCN0039

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je ne suis pas personnellement fleur bleue mais j'apprécie les fleurs de cette couleur parcequ'elles sont peu nombreuses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis trop terre à terre pour être fleur bleeeeue mais si je devais recommencer ma vie je réfléchirais, vivre dans un rêve, entourée d'amour ne me déplairait pas lol..... Les bleues,<br /> les jaunes, les rouges..... je les aime toutes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te souhaite uen passer un bon et doux week-end Jaly.<br /> <br /> <br /> Le soleil et le ciel bleu sont là, mais il ne fait pas très chaud ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir jaly,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais une amie Belge quel plaisir...! mes parents adoraient aller au marché à bruxelles et moi je connais un peu Bruxelles j'y suis allé quelquefois quand<br /> j'étais adolescents gros bisous de france<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'habite pas Bruxelles mais j'y suis tous les jours de par mon travail, j'aime beaucoup cette ville, tes parents ont-ils donc vécu en Belgique?  Bisous bisous l'ami<br /> français.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres belles fleurs bleues<br /> <br /> <br /> le cote romantique de la femme au coeur fleur bleue comme l'ecrit<br /> <br /> <br /> J Renard<br /> <br /> <br /> bon samedi amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Gavroche, ah oui j'aime ce côté romantique que possède Jules Renard dans certaines de ses citations, la femme amoureuse n'est-elle pas dénommée "fleur bleue" Bon week-end,<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup les fleurs bleues et celles ci sont vraiment très jolies<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je les aime bleues également à l'exception de l'hortensia bleu qui ne parait pas très naturel , bises<br /> <br /> <br /> <br />