Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 00:09


BILD0070.JPG


à travers la vitre
Une lumière j'aperçois
j'ai froid

m'attire vers elle
porte fermée
les doigts gelés

une voix, un chant
dans la lumière
un signe, une présence

j'attends, j'espère
un rumeur s'entend
on me court au derrière

Châtelains ou manants
qu'avez-vous fait
transie je m'étends

Jaly



BILD0071



Que cette lumière éclaire vos pas jusque Noël, à bientôt car le travail reprend pour moi, 10 jours


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci et bon courage pour la reprise !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique lumière!<br />  Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolis jeux de lumière.<br /> Bon courage sous la neige Alors ? ..<br /> Attention ... à toi !!!...<br /> Bizzzzz$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beaux contrastes lumineux !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dorée et attirante....... bel éclat, bien accompagné par les mots. bon courage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre