Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 00:04







Un jour une église
fut l'objet d'une photo
sa voisine,
ancienne demeure
d'un même style
fut jalouse et réclama
elle aussi un petit clic
 voici le résultat






Bruxelles (Woluwé-saint-Lambert)


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes photos.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci, tu sais que j'aime les vieilles pierres, bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli ....<br /> Tu as regardé le foot et tu nous laisses tomber oui !!!...<br /> Lol...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais dis-donc toi LOL.......... pas de football TV ni hier ni aujourd'hui, hier je distribuais avec les écouteurs sur les oreilles (foot) je suis rentrée à 0h10 impossible de passer avant<br /> minuit chez toi  ni ailleurs, j'ai juste lu mes commentaires, ce soir je suis rentrée vers 22h et congé jusqu'au<br /> 14 ouf......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnante, cette demeure !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est un ancien château, je vais essayer de me documenter, j'aurai un peu plus de temps à partir de dimanche, demain j'assiste à un tournoi de tennis professionnel, Bises<br /> nocturnes....<br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime énormément la seconde phot, cette demeure a eu bien raison de réclamer... elle est merveilleuse et mystèrieuse.<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il y a un bruxellois qui m'a laissé un commentaire en me disant qu'il s'agit d'un ancien château, je vais faire des recherches dès que j'ai un peu de temps, bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il aurait été dommage de ne pas les montrer toutes les deux !<br /> je crois avoir un sérieux faible pour la demeure voisine, avec son petit air de château de contes<br /> Bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben j'ai appris par un commentaire que c'était un château, j'y verrais mieux l'ogre que les fées LOL..... Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />