Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 04:48





un drap sur le fil
des milliers de tournesols
une femme mouillée




J'ai pour habitude de prendre des risques, certes celui-ci ne fera pas de mal si ce n'est la critique des maîtres dans l'art du Haïku, c'est mon tout premier essai alors je vous le soumets, n'hésitez surtout pas à me dire ce qui ne va pas, cela m'aidera à avancer car je voudrais poster une fois par semaine ce petit poème japonais.









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,J'aime beaucoup, c'est frais, ludique, joyeuxMerci pour ton passageMarcelle
Répondre
R
Bonjour Jaly ... merci de ton passage .. notre gigip est parti en vacances la veinarde .. je suis un peu sotte c'est quoi Haïku??? très intéressant ton blog .. je te souhaite une bonne journée a bientôt .... bisous
Répondre
C
Un petit message pour te remercier de tes nombreuses visites sur mon blog!!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Biz
Répondre