Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 00:22

Très peu de fenêtres sont encore fleuries, le mauvais temps et tempête de ces derniers jours ont détruits beaucoup, même les roses se fânent....

 

Pour la communauté de Tataray "de Bric et de Broc" ce dimanche est consacré aux fenêtres fleuries, en 3 photos

 

DSCN0496.JPG

 

DSCN0502.JPG

 

  DSCN0501.JPG

 

 

.

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbes fenetres!!! humm! j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, moi aussi j'ai eu du mal à en trouver ,o) Elles sont trés bien fleuries celle ci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas toujours évident surtout dans Bruxelles, on trouve plus de façades fleuries à la campagne je pense. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia je n'arrive pas à ouvrir ton blog avec l'adresse que tu as laissée peux-tu corriger merci..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tout de même jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Caro..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon dimanche fleuri..avec ces balconnières magnifiques..le soleil est de rerour chez nous,il fait plus frais et c'est bien ainsi..<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jaly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le dimanche et le lundi sont déjà presque terminés, il a plu chez nous aujourd'hui, le temps est rafraîchi ce n'est pas plus mal mais aura-t-on encore du soleil pour admirer ces jolies fleurs?<br /> bisous bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ravie de te revoir parmi nous !....<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> Magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je suis de retour sur Jaly, pas très régulière dans mes commentaires et mes visites mais rien ne peut changer en ce moment, ce fut un plaisir de publier dans ta communauté, bonne soirée Ray<br /> <br /> <br /> <br />