Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 21:01

 Beaucoup de retard dans mes publications, dans mes réponses aux commentaires mais ce soir après le travail je n'oublie pas de publier dans la communautté de Tataray "de Bric et de Broc"

 La vue sur un joli petit village

20100411_32.JPG

 

le toucher soyeux des pétales de la fleur  (qui fâne déjà)

20100412_67.JPG

 

le goût et l'odorat avec la bouche et le nez  

BILD0327.JPG

 

mais aussi pour le goût

BILD1076

et l'ouie qui me permet d'écouter les différents sons

   

 

bonne semainen6l4fk10yi8

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> comme c'est joli par ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as interpreté les 5 sens...Avec poésie et douceur...Un bon moment...Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Virginie pour ton commentaire, je vais aller voir ton blog, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Jaly...<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il faut se faire plaisir comme<br /> <br /> <br /> on en a envie dés qu'on le peut .<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais de quoi  sera fait le lendemain ....<br /> <br /> <br /> Alors profitons de bons moments à notre guise.<br /> <br /> <br /> Brodes, tricotes et balades-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi ...<br /> <br /> <br /> A dimanche peut-être ????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Oui oui ++++++++)) Lol....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Jaly..comme le temps passe vite..je t'espère en pleine forme et le printemps qui arrive devrait alleger nos maux...bien dérisoire au vu de ce qui se passe dans le monde..prends soin de toi<br /> et a bientôt de tes nouvelles..gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'il passe encore plus vite qu'il n'y parait, le printemps arrive, j'entends les oiseaux chanter dans les haies, tout se met à pousser c'est chouette, je profite de mon temps libre pour<br /> tricoter, broder, lire et je suis très peu sur mon blog,  j'ai envie d'autre chose pour le moment mais je n'ai sais pas exactement quoi......  Ne nous plaignons surtout pas car à côté<br /> des tragédies se déroulant dans le Monde nos bobos sont bien dérisoires.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou... Toi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Pas de news articles ?....<br /> <br /> <br /> quel laisser/aller ici !.... mdrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Bisous +)))))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Laisser-aller si peu , j'ai envie de profiter de mes heures de liberté pour tricoter, broder, me balader parfois<br /> mais le travail prend souvent le dessus, les jours rallongent et mes heures sur la route aussi, bah ce n'est que peu important en comparaison de ce qu'il se passe dans le Monde.  Bonne<br /> nuit Ray  bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />