Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 03:07

Ce mercredi le thème choisi par Yentl va créer de l'animation parmi les participants à la communauté "Musique à coeur ouvert" de Véro c'est:

Les rythmes latinos.

 

Voici quelques morceaux que j'aime beaucoup:

 

Ricky Martin j'adooooore

 

 

 

Enrique Iglesias

 

 

maintenant place à la danse

 

 

 

Allez dansez bien dans le rythme: un dos tres.....olé olélé olé olélé olé...

 

.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011, merci Rony<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir à toi<br /> <br /> <br /> je te réciproque tout le meilleur pour 2011, dommage pour la vente des stades du KV :-/<br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir sur les blogs<br /> <br /> <br /> bisous de l'irlandais et de sa moitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce qui me fait peur c'est un rachat par celui qui a ruiné le club "Vandenwijngaert" alors que les supporters et Uytterhoeven de la télé flamande se sont donnés à fond pour sauver le club. <br /> Attendons et voyons la suite, meilleurs voeux Phil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un tout grand merci Kri, je te souhaite également de très jolies fêtes.  Meilleurs voeux pour 2011, Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vas bien, ça fait longtemps ? !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Melly pour ton passage, je vais essayer de reprendre plus régulièrement en 2011.  A très bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tous des rythmes que j'adore aussi car ça danse bien voilà! bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui c'est agréable à écouter et à danser, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />