Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 10:08

J'ai été taguée en vert par une aminaute "Hauteclaire"
j'ai donc recherché sur mon blog 7 photos où primait la couleur verte
pas trop compliqué puisque vivant à la campagne.......





















Je dois passer le flambeau à 7 blogopotes mais j'ai déjà découvert ce tag chez beaucoup d'amis ou amies que je ne sais à qui le transmettre.
Prenez-le si vous souhaiter faire partager un peu d'espoir sur votre blog puisque l'on dit que le vert est la couleur de l'espérance......






Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il est beau ce tag en vert!<br /> Et l'insecte au milieu, quelle photo !<br /> Merci à toi de l'avoir contnué<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui je l'ai continué mais je n'ai pas transmis car je n'avais pas le temps d'aller regarder qui ne l'avait pas encore reçu.  Bises, c'est bien joli les petits<br /> coeurs<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beaux clichés<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci je vais faire de mon mieux pour continuer dans la direction que je me suis donnée, à bientôt Christophe<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la 3ème photo.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais t'avouer que je les aime toutes,, bisous de nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle porte malheur, chez certains, aussi je ne le ferai pas, j'y ai eu droit il n'y a pas longtemps, mais tu t'en es<br /> très bien tirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une couleur que je ne porte jamais, je ne l'aime pas mais j'ai fait honneur au tag et puis la campagne est tellement belle qu'elle ne peut pas porter malheur......<br /> <br /> <br />
B
<br /> Suite a ta participation sur le blog de trinity concernant son petit concours photo, je me permet de<br /> signaler que j'organise, sur mon site Bon plan<br /> photo,  un petit concours photo, le thème est : "En attendant Noel"   la cloture des envois des photos est prévus le 3 décembre 2009, je<br /> serais heureux de t'avoir comme participant!<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loeilsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te remercie Greg je vais aller voir ton blog si c'est dans mes possibilités je participerai avec joie, à bientôt<br /> <br /> <br />