Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jaly: sa vie, ses rêves, ses récits, ses photos
  • : Sur ce blog vous trouverez la façon dont je découvre toutes choses, à travers la nature comme à travers mes rêves,
  • Contact

Profil

  • Jaly
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir
  • Retraitée, j'en profite pour vagabonder, l'âme heureuse, par monts et par vaux, j'aime photographier, raconter ce que je ressens, écrire un poésie dans un moment propice aux rêves,puis il y a le reste que je vous invite à venir découvrir

Cadeaux reçus

Mon amie Alice m'a décerné





Mon amie Tataray(Bricabrocamoi)
m'a remis la clé de l'amitié




Un tout grand merci.
------------

J'ai trouvé ce gif sur le blog de KRI,
si gentiment offert qu'il sera le porte-bonheur de mon blog
http://img10.hostingpics.net/pics/846078myasotis.gif

Recherche

Texte Libre

Archives

Coquelicots

 



21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 01:23


Comme une frite sans sel que nous dirions en Belgique

Tout cela pour vous dire que le thème choisi par Fanny pour le mercredi de "Musique à coeur ouvert " est:


Les musiques de film

 

Voici donc mes choix

 

Bagdad café

 

Ghost

Always

midnight express

sister act

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Coucou me revoilou !!!<br /> <br /> <br /> que du bon tes choix, j'aime tout, merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis contente de te savoir de retour, merci pour ton commentaire, ce sont les rres films que j'ai l'occasion de voir lol..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "I will follow him", j'adore !!!J'avais oublié ! Ghost a eu beaucoup de succès cette semaine !!! Bons choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Ghost et la musique du film, je dois encore passer voir les musiques de film des participants, peut-être de l'après-midi, j'ai tellement envie de les<br /> écouter......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit cop/coll (désolée) pour venir te souhaiter une bonne soirée ! bi*sou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sister act j'adore cette chanson!!!<br /> <br /> <br /> Je passe faire mon coucou quotidien *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai hésité sur plusieurs choix et finalement j'ai mis ce qui me plaisait vraiment....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je te felicite pour gost, le film et la musique sont super ! bisous jaqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre